Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amour pour la vie
20 septembre 2007

Du nouveau!!!!

Bonjour a tous. voici une nouvelle vie qui commence pour mon blog je le reprend en main (sa fait un moment que je ne m'en suis pas occupé)

il y a plein de choses qui on changé dans ma vie en bien et même très bien je dirais et puis il y a des personne avec qui j'ai repris contact et grâce a mon blog revu et corrigé(puisque je l'ai ouvert il y a très lontemps, donc les messages précédent sont mal ecrit et puis j'ai grandit quoi

il y a que les cons qui ne changent pas d'avis hihi^^

voila donc je vais essayé de poster des petites choses régulièrement

en bref je vais refaire revivre mon blog parce que je suis à la FAC et que maintenan j'ai un epu de temps pour

voili voilou en attendant que je poste et que je trie mes messages précédant

je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit ou autre (as you want!!)

Publicité
Commentaires
Mon amour pour la vie
  • et voilà c'est partis, je suis a la fac et faire un blog sa m'occupe et puis sa permet à des amis que je ne peux pas voir d'avoir des news de moi et moi d'en prendre d'eux... voili voilou... gros bizoux a tous les passant sur mon blog!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité